Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canule de trachéotomie sur mesure en PVC
23 mars 2020

Réseaux sociaux

 Accueil   Témoignage   Informations   Collin Médical   SUMI   Canules SUMI  

Rejoignez-nous pour découvrir, réagir et partager !

"Canule de trachéotomie sur mesure en PVC" est présent sur :

 

Icone Facebook

canule trachéotomie sur mesure | Facebook
https://www.facebook.com/cb073191

 

 

 

Tumbler iconeCanule de trachéotomie sur mesure en PVC| Tumblr https://cb073191.tumblr.com/

 

 

 

Pinterest iconeCanule de trachéotomie sur mesure en PVC | Pinterest
https://www.pinterest.fr/cb6973/canule-de-trach%C3%A9otomie-sur-mesure-en-pvc/

 

 

 

You Tube iconeCanule de trachéotomie sur mesure en PVC | YouTube -  https://www.youtube.com/watch?v=Q54IdeRAVcc&feature=youtu.be

 

 

 

 

Remerciements à :
•    Karol Wojtyła 
•    Ewa Szczechla
•    Rafał Boguszewski
•    Janusz Kamiński 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Canule de trachéotomie sur mesure en PVC
  • Ce blog est dédié aux patients trachéotomisés, aux aidants, ainsi qu'aux services de santé. Vous trouverez ici la marche à suivre pour trouver une solution fiable à vos problèmes de canule de trachéotomie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145
Publicité